Nager le crawl dans la plus belle piscine du monde

Temps de lecture 3mn

Aujourd’hui, nous allons voir ensemble la technique pour nager le crawl sans s’essouffler, dans la plus belle piscine du monde.

plus belle piscine du monde marina bay

Pour cela, nous allons observer Camille nager, sous tous les angles avec des ralentis pour que tu puisses décortiquer sa technique en crawl car aujourd’hui nous sommes convaincus qu’une image vaut mieux que mille mots.

Observer, c’est justement le meilleur moyen d’apprendre.

Nos ancêtres l’utilisaient déjà, des milliers d’années auparavant. C’est le canal d’apprentissage le plus efficace que l’on appelle « mimétisme ». Toi même, tu l’as utilisé lorsque tu étais plus jeune, lorsque tu as appris à marcher ou lorsque tu as appris à parler.

Comme ce canal d’apprentissage est inscrit dans nos gènes, je te laisse observer Camille, analyser sa nage et la recopier à ta façon.

Tu es prêt? C’est parti !

Regarde moi nager dans la plus belle piscine du monde


J’espère que cette vidéo t’a plu !!!

Lors du tournage de cette vidéo, cela faisait exactement un an que nous avions lancé la chaîne « Mon Coach de Natation ». Vous étiez déjà trente mille à nous avoir rejoint et c’est pour cela que nous avions décidé de marquer le coup. Nous étions à Singapour, dans l’une des plus belles piscines du monde, sur le toit du Marina Bay Sands. J

A chaque nouvelle vidéo, nous essayons de présenter de nouveaux points techniques, de nouvelles idées pour améliorer ta nage. J’espère vraiment que nos conseils correspondent à ce que tu attends.

Nous espérons continuer l’aventure encore très longtemps, pour cela mets un maximum de pouces bleus.

Nous avons passé le cap des 100.000 abonnés, nous vous remercions du fond du coeur !

camille & thomas mcdn

Alors voici quelques-uns des commentaires que nous avons reçu de la part de nos nageurs 2.0 :

Je vous fais un gros bisou Camille et Thomas. Encore merci pour vos conseils, pour tout ce que vous nous apportez. C’est vraiment chouette et on en découvre tous les jours.

Thierry, Nageur 2.0

Je sais exactement sur quoi je dois travailler et donc pour ça je ne peux que remercier et Thomas et Camille. Allez tchao. 

Fabien, Nageur 2.0

Je viens de faire ma première sortie en mer cette année. 7 degrés, un régal. Merci à Camille, merci à Thomas, vous êtes super. 

Jean-Christophe, Nageur 2.0

Vraiment, j’apprécie beaucoup les programmes, les explications et puis j’apprécie surtout les vidéos. Les vidéos sont très bien faites. Cela décrit vraiment quoi faire.

Marie-France, Nageuse 2.0

Là ils se sont occupés de mon cas. D’une part, je n’ai plus cette phobie de l’eau et je sais nager le crawl. A l’heure actuelle, je m’éclate et récemment j’arrive à nager 400 m crawl sans m’arrêter, donc c’est que du bonheur.

Catherine, Nageuse 2.0

A 63 ans, je suis persuadée que je vais enfin réussir à nager le crawl puisque j’arrive déjà à faire une longueur de piscine. Merci beaucoup Camille et Thomas. Ceux qui sont dans mon cas, ne vous découragez pas, il n’y a pas d’âge pour apprendre, essayez et vous verrez.

Bernadette, Nageuse 2.0

Si tu souhaites consulter nos programmes et bénéficier de notre accompagnement c’est par ici !