Ton analyse vidéo personnelle

(Avec ton plan d’entrainement sur-mesure)

Ton analyse vidéo personnelle

(Avec ton plan d’entrainement sur-mesure)

Le problème #1

Que l’on soit clair dès le début, le plus gros inconvénient d’apprendre sur « internet » (ou dans les livres), c’est que l’on a aucun moyen de se corriger en direct.  

Si l’on fait un mauvais mouvement ? Personne pour nous corriger sur l’instant. Et donc… risque d’ancrer de mauvaises habitudes.  

Mais, on ne va pas se le cacher, le problème est souvent le même en club. Le maitre nageur, qu’il soit de bonne volonté ou non, ne peut pas avoir les yeux partout.  

Alors que tu sois entrainé par un coach réel ou virtuel : même combat. 


La solution : L’ANALYSE VIDÉO

analyse nicolas

Parfait pour corriger tes défauts. Surtout lorsqu’on n’arrive pas à visualiser ce qui cloche dans notre technique.  

Tu n’arrives pas à sentir où sont tes failles, Parce que tu fais toujours au mieux pour t’appliquer.  

(Il ne faut pas se mentir, à force de travailler on finit tous par penser que notre technique est correcte)  

T’es surement déjà convaincu des bienfaits de l’analyse vidéo. Tu te doutes qu’il est bien plus constructif de pouvoir directement constater en image ses problèmes qu’en faisant confiance à un ami qui est au bord du bassin. Avec la vidéo, plus besoin d’être sceptique face aux conseils des autres.  

Surtout qu’à notre époque, on peut avancer image par image pour remarquer des détails indétectables à l’oeil nu. Très pratique.  

Avec la vidéo, plus aucun doute : tu ne peux que constater pour progresser.

analyse Jacques

Tu comprends donc qu’une seule analyse vidéo peut métamorphoser ta nage. Surtout s’il y a les conseils pour te corriger qui vont avec.  

Aujourd’hui, seuls les clients de notre programme Crawl 2.0 - Performance (à 699.00€) peuvent profiter de ses analyses. Mais…  

De plus en plus de nageurs nous envoient leurs vidéos parce qu’ils ont compris tout l’intérêt. Preuve qu’il y a de la demande.  

C’est pour cette raison qu’on te propose de pouvoir en profiter toi aussi.


Avec une offre spéciale.

197€ ton analyse personnelle + ton plan d’entrainement.  

Pour fêter ce lancement, on te propose non pas 1 seule analyse. Ni même 2. Mais un nombre d’analyses vidéos illimitées (pendant 1 an).  

Oui, tu peux nous envoyer une vidéo tous les 2 mois si tu le souhaites.  

Attention, les analyses sont très chronophage pour nous. Nous sommes donc obligés de limiter ça aux 30 premiers personnes.


> Clique ici pour commander tes analyses vidéo illimitées pendant 1 an

Tu ne peux pas te filmer ?

Laisse-moi te donner plusieurs solutions (auxquelles on ne pense pas forcément)  

1 - Tu peux inviter un proche : famille, collègue ou ami 2 - Tu peux demander à un autre nageur que tu vois régulièrement (profite des douches pour faire connaissance 😉) 3 - Tu peux sympathiser avec le maitre nageur. 4 - Tu peux même t’auto-filmer en plaçant astucieusement ta caméra : au fond du bassin ou contre le bord 5 - Ne sois pas trop gourmand et toujours poli en acceptant les règles de la piscine. N’hésite pas à être conciliant et proposer des solutions : arriver dès l’ouverture, venir aux heures creuses, ne te filmer que 25m ou 50m pour commencer, etc. 6 - N’hésite pas à tester une autre piscine si les règles sont trop strictes  

Avec ces solutions, tu trouveras toujours un moyen de te filmer. Ce qui te permettra de profiter de la puissance d’une analyse vidéo :  

Si ce n’est pas dans tes moyens (ou tes priorités), aucun souci. Mais prend toi au jeu de te filmer. Te voir devrait te permettre de mettre le doigt sur quelques éléments techniques à travailler.  

Camille et Thomas, tes coachs 2.0 

L'avis des Nageurs 2.0

Avant de partir, je te partage un témoignage de Patrick qui a vu « s’ouvrir à lui les portes du format L » en triathlon à la suite d'une simple analyse vidéo...  

Ce qui n’était pas le cas avant :  

Patrick Nageurs 2.0

Jean-Christophe, Marseille

Nicolas, Embrun

Evelyne, Belgique

Fabien, Nantes